•Los Angeles University•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Travail, Amour, Haine et Amitié sont les maitres mots
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Victoria Petrosillo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Victoria Petrosillo

Victoria Petrosillo


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 30
Coeur : Son Merwan
Amis : Nonore , Manu ,chris et Merwanou
Humeur : exelente
Date d'inscription : 15/07/2007

Victoria Petrosillo Empty
MessageSujet: Victoria Petrosillo   Victoria Petrosillo Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:48

~¤ Vos Papiers, s'il vous plaît ¤~





» Nom: Petrosillo
» Prénom: Victoria
» Age: 21 ans
» Date & Lieu de naissance: 15 novembre 1985 à Calluire-et-cuire ( près de Lyon)
» Famille: Elle a une soeur plus jeune quelle
» Groupe( Girl or Boys?): Girl
» Pourquoi ce Groupe: (1 lignes minimum) Car elle est une fille à 100%





~¤ Je suis ce que Je Suis ¤~











» Physique & Style de vêtements: Victoria, est de taille moyenne voir pas très grande...Elle posséde des petit yeux marron en amande, qu'elle maquille souvent d'un fin trait noir pour leurs donner un effet charbonneux.Elle est d'apparence mais pas seulement frêle.Pas costaud du tout.
Elle entretient son ptit coprs en faisant beaucoup de sport.
Son style rock , un peu garçon manqué. Mais elle se féminisie en portant des jupes , des tops ect...
» Caractère: Un caractére assez trempée..Mais s'est une jeune femme très gentille, gentille ne veut pas sdire naïve//S'est aussi la petite folle de service....

»Principales Qualités: Elles est trés gentille , Sociable romantique
» Pricipaux Défauts: Victoria est Jalouse et trop gentille
» Manie, Tic, ou autre signes particuliers: Victoria à un tattoage chinois , qui veut dire tigres






~¤ Et c'est pourquoi je suis tellement différent(e) de vous ¤~






» Histoire: Jeune chanteuse française née le 15 Novembre 1985, Victoria Petrosillo a eu le talent précoce. Chantant dès son plus jeune âge dans des chorales ou des radios crochets locaux, qui lui donne la possibilité de pouvoir prétendre à divers castings, lui permettant ainsi de passer à la télévision dans des émissions musicales. Prise sous l'aile de Jacques Marouani, elle est invité à participer à une émission télévisée pour l'Unicef. Elle s'y fait alors remarquer par Gérard Presgurvic qui lui écrira un single, mais elle signera finalement chez Mercury pour sotir son premier album en 2002 nommé simplement Victoria. En 2006, Victoria est choisie pour interpréter le personnage d'Isabelle dans la comédie musicale Le Roi Soleil.

» Orientation Sexuelle: Elle est 100% Hétéro
» Relations Amoureuses: Son premier amour date du collége , mais elle en garde un mauvais souvenir . quand Victoria a passer le casting , elle était avec un jeune homme éperdument amoureux , velle ne suportait pas qu'il la suives partout elle le quitera au début du roi soleil. Elle rencontre un jeune homme sur la tournée du roi soleil , mais elle n'ose pas lui dire de peu qu'il la rejette.




~¤ Mais je me dois de vous avouer ceci ¤~





» Personne sur mon Avatar: Victoria petrosillo





~¤ Et de vous dévoiler enfin ma face cachée ¤~





» Prénom: ermeline
» Age: 13 ans bientot 14 le 29 juillet
» Comment ai-je connu LAU? C'est bill qui ma donné l'adresse
» Ce que j'en pense: (note sur /20) 20/20
» Présence sur le Forum: (en jours et par semaine) tout les jours , tout les semaine
» Mon niveau de RP: (sur /20, en précisant également le nombre de lignes que vous faites généralement par post) 15/20 je mets pas beaucoup de ligne , sa dépend mes humeur... lol
Revenir en haut Aller en bas
Bill Trümper
Dieu du sexe
Dieu du sexe
Bill Trümper


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 33
Coeur : Marqué avec Allison!!!!
Amis : Clara,Alison,.....
Humeur : /!\Changeante/!\
Date d'inscription : 15/07/2007

Victoria Petrosillo Empty
MessageSujet: Re: Victoria Petrosillo   Victoria Petrosillo Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:49

bienvenue il maque ton vav de 200*400 et t validé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire

Emmanuel Moire


Féminin Nombre de messages : 515
Age : 37
Coeur : Anne Laure la femme de ma vie
Date d'inscription : 15/07/2007

Victoria Petrosillo Empty
MessageSujet: Re: Victoria Petrosillo   Victoria Petrosillo Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:50

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoria Petrosillo Empty
MessageSujet: Re: Victoria Petrosillo   Victoria Petrosillo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoria Petrosillo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portable de Victoria Petrosillo
» *Avec Victoria pv*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Los Angeles University• :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser