•Los Angeles University•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Travail, Amour, Haine et Amitié sont les maitres mots
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Merwan Rim

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Merwan Rim

Merwan Rim


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 30
Coeur : ¤°[ViCtOriia]°¤... ... ..♥La f£mm£ de sa VIE♥
Amis : Manu, Vic', Nanette, Christophe ect
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/07/2007

Merwan Rim Empty
MessageSujet: Merwan Rim   Merwan Rim Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:56

Vos Papiers, s'il vous plaît ¤~






» Nom: Rim
» Prénom:Merwan
» Age:30...Rolling Eyes
» Date & Lieu de naissance: 13/ 07/1977 à Paris
» Famille: (1 lignes minimum) Merwan est issue d'une famille nombreuse qui est composé de 7 enfants, Merwan est le 5 ème.
» Groupe( Girl or Boys?): Boys
» Pourquoi ce Groupe: (1 lignes minimum) Car Merwan est tout simplement un homme et pas une fille, et puis ben l'est fière d'etre un homme et puis voila





Je suis ce que Je Suis ¤~


















    » Physique & Style de vêtements: (5 lignes minimum)Merwan est de grande taille, il mesure un mètres et quatre-vingt trois centimètres ce qui fait de lui quelqu'un d'assez grand.

    Il à les cheuveux de couleurs Chatains, et les yeux de couleurs noisettes.

    Sinon ben son style d'habits, ben c'est chemise et jean's, il cherche pas midi à quatorze heures pour les habits enfin voila.


    » Caractère: (3 lignes minimumC'est quelqu'un de très sage, comme le dit son prénom c'est un "homme généreux". Il es toujours la pour faire des betises ou pour s'amuser. C'est quelqu'un qui donne vraiment envie de sourire. il a le dont de metre sont entourage a l'aise.


    » Principales Qualités: (3 lignes minimum) Eummm Merwan est très sensible, enfin comme on le dit il est pt'etre pas sensible, mais derrière ce grand corp, ce cache quelqu'un de sensible , sinon il est travailleur, loyal, fidèle et aussi passionée. Quand il commence quelque chose il le finit toujours.


    » Pricipaux Défauts: (3 lignes minimum)Merwan a pleins de grands reves, ce qui fait de ce Monsieur quelqu'un de reveur, sinon il est trop idéaliste. Sinon personnes peut le contredire. Et aussi il est assez emosioniste.


    » Manie, Tic, ou autre signes particuliers: (Brièvement)








Et c'est pourquoi je suis tellement différent(e) de vous ¤~








» Histoire: (10 lignes minimum)Né le 13 juillet 1977 à Paris, Merwan est le 5è d'une famille de 7 enfants.

Dès son plus jeune âge il apprend, en pur autodidacte, la musique. Il devient alors auteur compositeur interprète, Chanteur,acteurs enfin comédiens et puis ce qui fait déjà pas mal de chose.. Il décide de se consacrer exclusivement à la musique.

En 2000, il intègre les Studio Alice Dona. Quelques mois plus tard, son talent est remarqué et Merwan entre dans la troupe des "10 Commandements" pour interpréter la doublure d'Ahmed Mouici dans le rôle de Ramsès.

En 2004, il est de nouveau engagé pour être la doublure de "David" dans le spectacle musical "Spartacus le Gladiateur".

Plus récemment, Merwan s'est vu attribuer le rôle du Duc de Beaufort dans le spectacle musical "Le Roi Soleil", qui a déjà parcouru la France et retourne au Palais des Sports! Puis il sort un single en DUO avec Marilou Bourdon jeune fille découverte dans "Graines de Star au Canada " qui est donc d'origine Cannadienne



» Orientation Sexuelle: (Brièvement) 100% hétéro
» Relations Amoureuses: (3 lignes minimum) Le premier vrai amour de Merwan, date du collège, le jeune homme avait trouvé amour au près d'une jeune fille qui était plutot pas mal de son collège, cette relation dureras pendant toute l'années scolaires enfin les années scolaires du collège puis au Lycée, il rencontrit pas mal d'autres filles. Puis ben là depuis le Roi sOleil l'est 100% célibataire, mais il à flascher sur quelqu'un enfin une fille plus précisément.








Mais je me dois de vous avouer ceci ¤~






» Personne sur mon Avatar: Merwan Rim





Et de vous dévoiler enfin ma face cachée ¤~






» Prénom: Marie...(RiiiRii) (pour les intimes)
» Age:13 aaaans
» Comment ai-je connu LAU? Eumm grace à une PUB
» Ce que j'en pense: (note sur /20) 19.5
» Présence sur le Forum: (en jours et par semaine) Tous les jOurs
» Mon niveau de RP: (sur /20, en précisant également le nombre de
Revenir en haut Aller en bas
Bill Trümper
Dieu du sexe
Dieu du sexe
Bill Trümper


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 33
Coeur : Marqué avec Allison!!!!
Amis : Clara,Alison,.....
Humeur : /!\Changeante/!\
Date d'inscription : 15/07/2007

Merwan Rim Empty
MessageSujet: Re: Merwan Rim   Merwan Rim Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:58

VALIDE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Merwan Rim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portable de Merwan
» attend Merwan
» arriva avec Merwan*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•Los Angeles University• :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser